antilles de jonzac
Réservez votre séjour
Ocean vacances » Blog » Antilles de Jonzac

Les Antilles de Jonzac

Centre aquatique complet idéal pour une journée de détente, les Antilles de Jonzac vous promettent dépaysement, relaxation et amusement à tout âge.

Des espaces dédiés au bien-être et au divertissement

Le parc aquatique de Jonzac est composé de plusieurs espaces autour de l’eau, qui en exploitent tous les bienfaits et tous les plaisirs. Dans un décor tropical unique, l’espace ludique comprend un lagon avec vagues, jets d’eau et cascades, mais aussi un bassin romain chauffé à 35°, un toboggan et un bassin extérieur bordé de transats. Un bassin de natation est aussi à disposition avec 6 lignes de nage. Du côté de l’espace détente vous attendent une rivière à contre-courant chauffée à 32°, des jets massants, des jacuzzis, des saunas et un hammam.

Autour des bassins, le centre vous réserve d’autres surprises, avec une véritable serre tropicale dans laquelle flâner, et deux espaces restauration : un snack en bord de lagon et un restaurant panoramique au-dessus des bassins.

Vous pouvez aussi venir aux Antilles de Jonzac pour profiter de l’espace forme et de ses nombreux appareils cardio, ou de l’espace beauté et de sa longue liste de soins du corps ou du visage.

Informations pratiques

Les Antilles de Jonzac est ouvert toute l’année à l’exception de sa semaine de fermeture technique annuelle au mois de janvier.

Les tarifs dépendent de la période : à titre indicatif, en juillet et en août, l’espace ludique et l’espace détente sont ouverts de 10h30 à 18h45. Le prix d’accès en illimité à l’espace ludique est de 11,70 euros pour les adultes et de 8,70 euros pour les 3 à 15 ans. L’accès illimité à l’espace détente est 15,30 euros tarif adulte et 10,20 euros tarif enfant. Le pass liberté donne accès aux installations des deux espaces pour 21,40 euros tarif adultes et 14,30 euros tarif enfant. Des formules sont aussi proposées, avec des tarifs réduits pour les duos, ainsi que pour les familles comprenant 2 adultes et 2 enfants.

En période scolaire, l’accès au bassin de natation seul est proposé au prix de 4,10 euros tarif plein et 3,10 euros tarif réduit de 3 à 15 ans.

L’accès à la salle de sport est fixé à 5 euros la journée. 

Mis à jour le
id, dictum Nullam quis, elementum felis venenatis, adipiscing risus