location camping bord de mer royan
Réservez votre séjour
Ocean vacances » Les gîtes en bord de mer

Gîte en bord de mer Royan

Des vacances en famille ou entre amis dans un gîte Royan à 800 m de la plage à Saint Georges de Didonne… C’est ce que vous propose le village Océan Vacances. Dans les bois de Suzac et à 4 km seulement de la fameuse plage de la Grande Conche de Royan.

Des plages allant de Saint Georges de Didonne à Royan

Entre campagne et océan, nos 62 gîtes accueillant de 3 à 7 personnes sont conçus pour des vacances sur mesure proche de la mer. L’occasion d’aller à la plage à pied, de s’initier au catamaran, de découvrir les spécialités culinaires locales… À votre rythme.

À Royan, les plages sont en ville ! En pente douce et offrant un agréable sable fin, elles disposent toutes d’infrastructures courantes (douches, toilettes et souvent bar). Les parasols et transats peuvent y être loués et elles sont surveillées de 11 h à 19 h. La Plage de Foncillon, proche du palais des Congrès, est des plus tranquilles. On peut observer les surfeurs sur le spot de la plage de Pontaillac, la plus branchée des environs avec ses tentes colorées. La plage du Chay sera idéale pour un pique-nique en famille à l’ombre des falaises. On peut lézarder sur le sable fin de la Grande Conche orientée plein sud, se baigner dans la petite crique qui abrite la plage du Pigeonnier.

Le sable y est blond et le climat océanique très agréable. Certains rivalisent dans la construction d’un château de sable pendant que d’autres lisent à l’abri d’un parasol. Les plus sportifs jouent au volley-ball ou s’inscrivent au club nautique et les petits profitent des animations du club enfants. Certains osent même un survol en avion pour admirer la beauté du littoral de Merschers sur Gironde jusqu’à Royan et apercevoir Fort Boyard ou l’île de Ré.

Les autres hébergements à Royan en bord de mer

Défilez horizontalement
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement

©2019 Océan Vacances par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

consectetur dictum sed commodo et, Aliquam neque. sit nunc odio