location camping bord de mer royan
Camping Saint Georges de Didonne » Hôtel Royan bord de mer

Hôtel en bord de mer Royan

Avantage d'un hôtel en bord de mer Royan

Passer ses vacances à l’hôtel à Saint Georges de Didonne est bien agréable, encore plus si c’est en bord de mer pour profiter des plus belles plages de sable fin de la côte atlantique à proximité de cette station balnéaire. Océan Vacances vous propose une vingtaine de chambres pour 1 à 4 personnes, au cœur du domaine forestier de Suzac à Saint Georges de Didonne et à 800 mètres de la plage. En rez-de-chaussée ou au 1er étage, quelle que soit leur taille, nos chambres sont équipées de douche, toilettes, rangements et télévision grand écran. Vous êtes comme à la campagne mais proche de la plage de sable fin la plus réputée de la région, la plage de la Grande Conche sitée à 4km seulement.

À l’hôtel Royan, conjuguez une chambre accueillante, la proximité immédiate des plages de Royan et les services hôteliers classiques tels que le ménage, la literie faite et la fourniture du linge de toilette pour passer des vacances en famille agréables comme pour un week-end en couple romantique. A deux pas des locations, une piscine chauffée vous attend pour profiter d’une baignade si le ciel azur n’est pas au rendez-vous.

Vous disposez d’une place de parking, un détail pratique pour vos escapades le long du littoral Royannais.

Face à l’océan Atlantique, on s’initie aux sports et activités nautiques et fait de belles balades sur le sentier du littoral.

 

 

Les belles plages du Pays Royannais

On peut tout faire sur les plages de Royan (ou presque), ce qui en fait l’une des destinations favorites des vacanciers pendant l’été au même titre que l’île de ré ou l’île d’oléron. Pratiquer l’art du farniente, s’adonner au char à voile, marcher les pieds dans l’eau sur 2 km, jouer ballon, déjeuner au restaurant ou s’offrir un tour de Tiralo. Les 5 plages de Royan et celles de Saint-Palais ou des Mathes sont vastes, bien entretenues, propices à la détente et au partage.

En effet, en réservant votre location de vacances à l’hôtel du domaine Océan Vacances, vous aurez accès aux plus belles plages de la côte, notamment celles de Royan où la baignade est surveillée. Selon vos envies, vous choisirez une plage calme où l’on cherche d’abord à profiter des bienfaits de la mer comme celles de Foncillon ou du Pigeonnier ou encore la Conche du Chay, havre de sérénité arboré, idéale en famille. Si vous aimez le surf, c’est sur la plage de Pontaillac qu’il faut aller. Quant à la grande plage de la Grande Conche, petits et grands s’y amusent sur près de 3 kilomètres.

Les autres hébergements en bord de mer

Défilez horizontalement